Biercine 35% alc/vol - 70cl

Voici la première liqueur distillée en 1949 par le pharmacien fondateur de la Distillerie de Biercée. Ses clients étaient enchantés de cette liqueur digestive aux plantes aromatiques et aux épices.

Élaborée à base d’une macération dans de l’alcool de pommes, elle est toujours distillée dans nos alambics à colonnes.

25,69 €
SKU
13

Contenance: 70 cl
Teneur en alcool: 35% alc/vol
Format de la bouteille « Lady »: 7,5 x 7,5 x 37 cm
Format de la bouteille en étui: 7,9 x 7,9 x 38 cm
Poids de la bouteille pleine : 1,434 kg
Pays de production: Belgique
Conservation:bouteille fermée à conserver à l’abri de la lumière. Pour profiter d’une Biercine toujours prête à servir, gardez-la idéalement au réfrigérateur à 4°c. Elle sera ainsi à température idéale pour en apprécier toute la richesse aromatique et toutes les saveurs. Évitez le congélateur, elle gèlerait.
Date limite de conservation: aucune


Comment l’apprécier?

A servir: bien fraîche, au sortir du réfrigérateur, entre 4°C et 6°C. Si vous n’avez pas eu l’occasion de la conserver au froid, plongez la bouteille quelques minutes dans un seau à glace ou déposez 2-3 glaçons dans votre verre.
Pour qu’elle exhale tous ses arômes et vous offre sa riche palette de saveurs, servez la Biercine dans un verre « Distiller ». Un verre à armagnac conviendra également, surtout si vous la préférez sur glace.

A savourer: pure en fin de repas. Elle se marie également très bien en cocktails vintage, assez forts en saveur et en alcool, ou en grog pour l’hiver. Essayez Biercine 35° en « Dry Martini » ou en « Sazerac » ou encore dans le cocktail « The Saint ». Vous trouverez toutes ces recettes et bien d’autres dans la rubrique « cocktails » de ce site.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Biercine 35% alc/vol - 70cl
Votre notation