Biercée Vermouth 17% alc/vol - 75cl

Apéritif à base de vin de Pinot Blanc et d’une sélection originale et exclusive de distillats d’herbes, d’épices et de fleurs du terroir hennuyer.

Présentant un bel équilibre entre astringence, amertume, fraîcheur et notes épicées, Biercée Vermouth est à nul autre pareil. Il offre aux amateurs de terroir et de modernité, une richesse organoleptique très appréciée chez nos voisins du Nord (de la Belgique).

23,20 €
SKU
77

Contenance: 75 cl
Teneur en alcool: 17% alc/vol
Format de la bouteille:7,8 x 7,8 x 32 cm
Poids de la bouteille pleine : 1,045 kg
Pays de production: Belgique
Conservation: bouteille fermée à conserver à l’abri de la lumière. Une fois ouverte, la bouteille doit se conserver au réfrigérateur. Pour avoir votre Biercée Vermouth prêt à la dégustation, placez la bouteille au réfrigérateur à 4°c. Votre apéritif sera ainsi à température idéale pour en apprécier toute la richesse.
Date limite de conservation: A consommer de préférence endéans les 5 ans en respectant les conditions de conservation.
Allergènes: ACe produit contient des sulfites dans le vin blanc qui sert à sa base.


Comment l’apprécier?

A servir: bien frais, au sortir du réfrigérateur, entre 6°C et 8°C. Si vous n’avez pas eu l’occasion de conserver la bouteille au frais, plongez celle-ci quelques minutes dans un seau à glace.
Habituellement, Biercée Vermouth se déguste à l’apéritif « on the rocks », avec quelques glaçons et un zeste d’orange non traitée. Servez-le dans un verre « Broadway » dont les mille facettes feront étinceler sa belle robe orangée.

A savourer:  Le Biercée Vermouth s’apprécie pur ou en cocktails. Le plus simple, mixé avec un tonic premium, offre un résultat frais et délicieusement amer. A peine moins simples, les grands standards, le Negroni, l’Americano, le Boulevardier et le Sbagliato, dont vous trouverez toutes les recette et bien d’autres sur ce site.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Biercée Vermouth 17% alc/vol - 75cl
Votre notation